Au menu : Cassoulet ! on peut s'inscrire ici les inscrits
Comme d'habitude, la Boule Rouillée organisait pour le Comité des fêtes un concours de pétanque en triplettes et 3 parties.
27 équipes de différents niveaux se sont affrontées dans la bonne humeur et un très bon état d'esprit.
Quelques sociétaires de notre club ont pu performer et gagner ainsi quelques lots offerts par le Comité des fêtes.
Merci à nos bénévoles, Aimé Valette et Daniel CEZERAC pour avoir tenu la buvette de main de maître tout au long de l'après-midi. Notre Président Jean-Louis Solbes ayant pour sa part tenu le graphique avec brio.
La limite était à 68 équipes... nous en fûmes loin ! 24 équipes seulement (dont 3 de Flourens) sont venus s'affronter sur nos terrains. Par contre le niveau était particulièrement relevé, n'offrant que peu d'espoir à nos équipes. L'une d'entre-elles a quand même fait son petit chemin dans le concours B en ne s'inclinant qu'au cadrage précédent la demi-finale. Bravo à Marc Armengaud, Thierry Quittot et Jean-Louis Sanègre qui se sont fort bien défendus...
Merci aux bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement du concours, notre Président en tête au graphique, Daniel à la caisse buvette , Franck et Jacques au service (et il y avait de la demande...)
Plus de 50 équipes étaient inscrites pour ce dernier tour qualificatif au championnat de Haute-Garonne en triplettes vétérans.
10 équipes de Flourens ont bataillé ferme tout au long de cette journée très ensoleillée, en vue d'une hypothétique qualification. 3 d'entre elles ont pu atteindre la partie qualificative, sans pouvoir hélas franchir ce dernier obstacle.
Ce fut malgré tout une bonne journée pour notre club et nous félicitons tous nos bénévoles qui se sont démenés pour faire de cette journée une réussite. Merci à Guy, Christian B et Joelle, Robert Z, René, Jacques et tous ceux qui ont aidé.
La restauration du midi, livrée en temps et en heure par la maison Bonici a permis un moment de détente appréciiable.
Près de 50 personnes avaient répondues à l'appel de la traditionnelle galette en ce samedi 17 janvier.
Frangipane ou Limoux, il y en avait pour tous les goûts au moment du goûter. Une pause bien appréciée entre des parties très disputées.